
© Kana, 2021
Titre : Tome 2
Scénariste – Dessinateur : Kintetsu Yamada
Éditeur : Kana
Collection: Big Kana
Parution : Avril 2021
Prix : 7,45€
Asako a encore bien du mal à gérer sa relation avec Kôtarô. D’autant plus qu’elle est persuadée qu’il se passe quelque chose entre le jeune homme et une de ses collègues. Pourtant tous les moments passés avec Kôtarô remplissent Asako de joie, à tel point que son comportement commence à changer, pour le mieux…
On retrouve avec plaisir les personnages de Love fragrance. Après s’être mis en couple plutôt rapidement dans le premier tome de la série, on les voit désormais évoluer ensemble et c’est franchement très intéressant. La jeune femme commence à s’affirmer, à dire ce qu’elle veut. Quant au héros masculin, il paraît un peu moins pervers que dans le tome précédent, notamment car il y a moins de scènes où il veut absolument sentir l’héroïne. Le manga se renouvelle donc en parlant des relations de couples et des appréhensions, des peurs que chacun peut avoir. Avec des personnages ultra attachants et très prévenants l’un envers l’autre, cette série apparaît comme un petit bijou, une petite bouffée d’amour bienvenue actuellement. Vivement la suite !
Un deuxième tome qui confirme tout le bien qu’on pense de cette série qu’il est urgent de découvrir si ce n’est pas encore fait !
Laëtitia Lassalle
Réagissez !
Pas de réponses à “Love fragrance #2”