L’atelier de Gilles Le Coz

Voilà mon petit coin de travail où je dessine. Au-dessus de ma tête un attrape rêve indien que m’a filé un ami sorcier. Il retient mes idées, qui des fois tentent de s’échapper. Ma table lumineuse fait main, qui me nique les yeux. A ma gauche mes rayonnages de bouquins, babioles, figurines et conneries en tout genre. Pour m’éviter la force d’attraction Facebook et réseaux sociaux de tous poils, j’ai banni l’ordinateur dans une autre dimension. Vous ne le verrez donc pas, l’incantation pour ouvrir le portail étant parfois dangereuse.

– Gilles Le Coz –

Le Coz bureau

(d’après le jeu concours lancé le 6 avril 2015 sur la page Facebook de la Ribambulle, résultats disponibles en cliquant ICI)

Tags

Description de l'auteur

Nicolas Vadeau

Département : Eure-et-Loir Séries préférées : Les Aigles de Rome, Lincoln, Tony Corso, L’Homme qui n’aimait pas les armes à feu, Une nuit à Rome, Lastman, Mamette, Le Voyage des Pères… Auteurs préférés : Enrico Marini, Jérôme Jouvray, Wilfrid Lupano, Régis Hautière, Jim, Philippe Fenech, Bastien Vivès, Nob, Jean-Pierre Gibrat, Zidrou, David Ratte, Olivier Berlion… J’aime aussi : le sport et particulièrement le badminton, le cinéma, la musique et vivre à la campagne. Voir tous les articles de ce rédacteur

Réagissez !

Pas de réponses à “L’atelier de Gilles Le Coz”

Répondre