Les éditions Ki-oon sont heureuses de s’associer à Ubisoft pour vous annoncer l’arrivée en France du manga Assassin’s Creed® : Awakening !
Basé sur le jeu vidéo Assassin’s Creed®IV : Black FlagTM, le manga Assassin’s Creed® : Awakening propose une aventure complètement inédite, vécue du point de vue de Masato Yagyû, un jeune lycéen japonais pris dans les filets d’Abstergo… Le coup de crayon nerveux et dynamique de Kenzi Oiwa (Goth, Bienvenue dans la NHK…) qui excelle dans le rendu des batailles navales et des scènes d’action, permettra aux fans d’Assassin’s Creed® de prolonger leur aventure et aux néophytes de découvrir en manga cette série désormais culte !
1715. Les Pirates règnent en maîtres sur les Caraïbes et viennent d’y fonder leur propre république où corruption, avarice et cruauté sont désormais monnaie courante. Capitaine sans foi ni loi engagé dans une quête perpétuelle de richesses, Edward Kenway écume sans relâche les mers. Considéré comme l’un des Pirates les plus redoutables de son temps, ce combattant féroce et aguerri va se retrouver malgré lui projeté au cœur du conflit millénaire qui oppose les Assassins aux Templiers…
Sortie du tome 1 le 12 juin 2014 (7,90 €)
[Communiqué]
Réagissez !
Pas de réponses à “[Ki-oon] Assassin’s Creed : après la BD, le manga !”