
Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer la venue exceptionnelle de Ryuhei Tamura, le papa de Beelzebub, à l’occasion des 20 ans de Kazé et de la 15e édition de Japan Expo, qui se déroulera du 2 au 6 Juillet 2014 au Parc des Expositions de Villepinte.
Comédie fantastique déjantée se déroulant dans le milieu scolaire, Beelzebub présente l’archétype de l’anti-héros. Tatsumi Oga, bagarreur au grand cœur, va se retrouver du jour au lendemain gardien du dernier rejeton du Diable : Beelzebub, bébé en couche-culotte voué à détruire l’humanité.
Une occasion unique de découvrir en France, l’un des auteurs pilier du Shônen Jump et sa série bourrée d’humour et d’action ! Alors que le tome 20 sortira le 4 juin, le tome 21 de la série sera lui disponible en exclusivité à la Japan Expo. Plus d’informations très prochainement sur le planning de Ryuhei Tamura.
[Communiqué]
Réagissez !
Pas de réponses à “[Kazé Manga] Ryuhei Tamura invité à Japan Expo !”