Titre : Tome 2
Scénariste : Saki Okuse
Dessinatrice : Chaco Abeno
Éditeur : Delcourt
Parution : Juin 2016
Prix : 7,99€
Mai Kirame, par différentes magies très puissantes, multiplie les meurtres puis ressuscite ses victimes afin de constituer une armée de pantins réalisant tous ses désirs. Dans le même temps, Dorô Yomi essaie de s’extraire de sa condition de sorcière en s’éloignant de son école mais ce ne sera que de courte durée. Dorô n’a plus le choix : pour arrêter cette hécatombe, il ne lui reste plus qu’une solution : défier Mai et lui ôter la vie au plus vite. Cela ne sera pas aussi simple car Mai est devenue une sorcière avec de très grands pouvoirs. Entre elles deux se trouve Kai, ce jeune homme dont l’existence a basculé plusieurs années auparavant et qui n’attend plus rien de la vie.
Ce manga devient de plus en plus sombre à travers les agissements du personnage de Mai Kirame. Elle tue sans aucune retenue des élèves et professeurs afin de leur offrir une nouvelle vie, si l’on peut utiliser ce mot pour des personnes ressuscitées. Certains mystères vont être levés mais de nouveaux apparaissent afin de laisser du suspense pour le moment. Comme nous le laisse présager la couverture de ce second tome, le lecteur pourra avoir des aperçus des différentes petites culottes des femmes parsemant ce manga, pas toujours à leur avantage. A travers ce livre, vous n’aurez aucun moyen de trouver l’issue du combat entre Mai et Dorô car un secret l’entoure fortement.
Une école où les élèves ne sont plus eux-mêmes depuis l’arrivée de Mai Kirame et un meurtre dont les circonstances restent inexplicables. Attention à ne pas y perdre la tête.
Priscilla Fouché
Réagissez !
Pas de réponses à “Draw, dans l’océan où dort une sorcière #2”