Impossible d’avoir manqué ce lancement si vous vous êtes rendus chez votre marchand de journaux cette semaine ! Peu de temps après une collection Iznogoud, Hachette a démarré la parution de l’intégrale des aventures de la célèbre hôtesse de l’air créée par François Walthéry. Comme toujours, une édition particulièrement soignée (grand format, dos toilé, frise collector) et de nombreux bonus dans les albums mais pas seulement (tirés à part, deux premiers tomes de Rubine, figurine, carnet de croquis) seront offerts pour les amateurs de cette inoubliable héroïne aussi sexy qu’intrépide. Voici quelques informations pour vous donner l’envie d’en savoir plus sur cette collection de 22 volumes qu’on ne saurait que vous conseiller.
Hôtesse de l’air au sein de la compagnie B.A.R.D.A.F., Natacha ne cesse de voyager aux quatre coins du monde accompagnée de son collègue et ami Walter. Malheureusement, entre atterrissages ratés et prises d’otages, elle se retrouve constamment embrigadée dans les situations les plus périlleuses…
Natacha prend forme en 1965 sous la plume de François Walthéry, alors assistant de Peyo, et apparaît pour la première fois dans le périodique Le Journal de Spirou. Ce n’est que quelques années plus tard, en 1970, que le premier album Natacha Hôtesse de l’air est publié. Son métier est à l’origine de ses folles aventures : tantôt en escale, tantôt pendant le vol, elle se retrouve constamment embarquée dans des situations dangereuses. Natacha fera face aux criminels avec courage et astuce, en gardant toujours une pointe d’humour ! Walthéry fera équipe avec différents scénaristes tout au long de la collection : Gos, Maurice Tillieux, Étienne Borgers, Mittéï… ainsi que Peyo lui-même, auteur de l’incontournable série Les Schtroumpfs.
Prêts pour le décollage ? Hachette vous propose aujourd’hui de suivre les folles aventures de Natacha à travers une magnifique collection d’albums riches en action, humour et séduction !
Plus de renseignements et abonnement sur le site de la collection.
Réagissez !
Pas de réponses à “La collection Natacha prend son envol chez Hachette”