Titre : Cette fois c’est personnel
Auteur : @_Dieuoff
Éditeur : Lapin
Parution : Juin 2020
Prix : 13€
La Bible, ouvrage le plus vendu au monde, s’offre une version 2.0 où Dieu s’adresse à ses fidèles de façon personnelle et surtout sans filtre. En effet, le moins que l’on puisse dire est qu’il ne prend pas de pincettes pour s’exprimer. Attention ça déménage…
Si vous ne connaissiez pas encore @_Dieuoff, vous n’aurez plus aucune excuse désormais. Cette véritable star de la toile, avec plus d’un million d’abonnés ou fidèles sur son compte Twitter, selon les sources, débarque en librairie avec ses meilleurs tweets illustrés par des œuvres mondialement connues exposées dans des musées (à moins que ce ne soit l’inverse). Ces dernières ajoutent une plus-value comique aux punchlines bibliques puisque ce qu’elles représentent est en général en parfaite adéquation avec celles-ci. Cet ouvrage peut être lu d’une traite mais on ne saurait trop vous conseiller de le déguster à petite dose afin de pouvoir profiter pendant plusieurs jours de votre quota de fou rire. Espérons à ce titre autant de succès que la version originale.
Paradis ou enfer ? Difficile de choisir quand on connaît un peu mieux le divin. Vous ne saurez plus à quel saint vous vouer.
Nicolas Vadeau
Réagissez !
Pas de réponses à “Bible 2.0 (La)”