Le 8 août, les éditions Hachette ont lancé la collection Les Tuniques Bleues. Retrouvez les aventures rocambolesques du célèbre tandem Blutch et Chesterfield dans une superbe édition de prestige, en exclusivité chez votre marchand de journaux. À chaque numéro, un album des Tuniques Bleues en grand format avec dos toilé et un cahier spécial pour découvrir tous les secrets de ce grand classique de la bande dessinée.
Maintenant que la rentrée approche, il est toujours temps de découvrir cette collection – déjà proposée en 2011 mais en format normal – commençant au tome 5, le premier dessiné par Lambil (les quatre premiers volumes, dessinés par Louis Salvérius, seront proposés à la fin de la collection mais s’intégreront en début de frise dans l’ordre chronologique de parution). Les habituels bonus, plus complets que dans la première version, viennent une fois de plus compléter la lecture de chaque album.
Une fois encore, hormis une édition particulièrement soignée, quelques cadeaux attendent les futurs abonnés : trois tirés à part, les deux premiers tomes de la série Pauvre Lampil et des figurines inédites des deux héros. De quoi franchir le pas ?
Plus de renseignements et abonnement sur le site de la collection.
Réagissez !
Pas de réponses à “A cheval pour la collection Les Tuniques Bleues !”